Formations Intra et Inter
Evaluation formation 2019
Evaluation globale réalisée sur la base des évaluations en formation.
1 – Intérêt de la formation
A l’issue de chaque formation, l’intérêt exprimé de façon générale à été évalué comme suit :
![](https://www.cis-assistance.fr/wp-content/uploads/2020/02/Taux-de-satisfaction-formations-interet-de-la-formation.jpg)
2 – Accueil (lieu de formation en entreprise)
L’organisation matérielle et l’accueil ont été évalués comme suit :
![](https://www.cis-assistance.fr/wp-content/uploads/2020/02/Taux-de-satisfaction-formations-accueil.jpg)
3 – La formation
Le programme et la méthode pédagogique utilisés lors des formations ont été évalués comme suit :
![](https://www.cis-assistance.fr/wp-content/uploads/2020/02/Taux-de-satisfaction-formation.jpg)
4 – La formatrice / le formateur
L’animation de la formation (qualités pédagogiques, disponibilité et écoute du formateur/de la formatrice) est évaluée comme suit :
![](https://www.cis-assistance.fr/wp-content/uploads/2020/02/Taux-de-satisfaction-formation-animation-de-la-formation.jpg)
5 – Dynamique de groupe
Les échanges entre participants ont été évalués comme suit :
![](https://www.cis-assistance.fr/wp-content/uploads/2020/02/Taux-de-satisfaction-formations-dynamique-de-groupe.jpg)
6 – Adéquation attente et formation
La correspondance entre les attentes des stagiaires et la formation proposé a été évaluée comme suit :
![](https://www.cis-assistance.fr/wp-content/uploads/2020/02/Taux-de-satisfaction-formations-adequation.jpg)
7 – Apports de la formation
L’incidence de la formation sur les pratiques professionnelles a été évaluée comme suit :
![](https://www.cis-assistance.fr/wp-content/uploads/2020/02/Taux-de-satisfaction-formations-apport-de-la-formation.jpg)
8 – Supports transmis
Les supports transmis ont été évalués comme suit :
![](https://www.cis-assistance.fr/wp-content/uploads/2020/02/Taux-de-satisfaction-formations-supports-de-la-formation.jpg)
9 – Objectifs de la formation
L’évaluation de l’atteinte des objectifs à été évaluée comme suit :
![](https://www.cis-assistance.fr/wp-content/uploads/2020/02/Taux-de-satisfaction-formations-objectifs-de-la-formation.jpg)
10 – Recommandation
Les stagiaires recommanderaient la formation suivi comme suit :
![](https://www.cis-assistance.fr/wp-content/uploads/2020/02/Taux-de-satisfaction-formations-recommandation.jpg)
11 – Les stagiaires évoquent entre autres, les points suivants pour présenter nos formations :
- Identifier des solutions pour répondre à des problèmes du quotidien ;
- Des échanges très constructifs, des idées et des échanges qui permettent la remise en question ;
- La communication du groupe (débats et échanges) ;
- Des explications claires aux questions posées ;
- Apprendre à faire attention à la subtilité des mots employés ;
- Accueil et animation de la formatrice, du formateur ;
- La formation est adaptée aux besoins ;
![](https://www.cis-assistance.fr/wp-content/uploads/2017/12/cis-assistance.png)