Elaborer et concevoir les fiches de poste

FRH07

PUBLIC

Cadres dirigeants et responsables des ressources humaines, Directeur d’établissements et chefs de service

PRE-REQUIS

Être titulaire d’un titre ou diplôme de niveau 4.

OBJECTIFS

  • Apprendre à cibler et identifier le contenu d’une fiche de poste ;
  • Concevoir une fiche de poste ;
  • Donner aux participants un outil de gestion des ressources humaines et de management

CONTENU

  • La fiche de poste, un outil de gestion de la ressource humaine. Ses objectifs, ses différentes applications (recrutement, formation…) ;
  • Analyser, comprendre et concevoir une fiche de poste ;
  • Cas pratique permettant d’aborder les notions essentielles à l’analyse et l’élaboration d’une fiche de poste ;
  • Travaux de groupe.

Nous contacter au sujet de cette formation :

Formation Ressources Humaines : Elaborer et concevoir les fiches de poste

Je souhaite

5 + 14 =

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'actions suivantes :
ACTIONS DE FORMATION