Prise de parole en public
FRH16

PUBLIC
Equipe de direction et personnels éducatifs, socio-éducatifs, accueillants, soignants, dans les structures sociales, médico-sociales, d’insertion.
PRE-REQUIS
Être titulaire d’un titre ou diplôme de niveau 3.
OBJECTIFS
- Savoir utiliser sa voix et son corps lors d’une intervention ;
- Apprendre à maîtriser les techniques d’expression orale ;
- Savoir retenir l’attention de son auditoire ;
- Elaborer un discours.
CONTENU
- Sur quoi communiquer ;
- Comment communiquer ;
- Gérer son stress en situation ;
- Mise en situation et pratique.
Nous contacter au sujet de cette formation :
Formation Ressources Humaines : Prise de parole en public
Certifié par DATADOCK
Le catalogue de formation de C.I.S. Assistance est régulièrement mis à jour. C.I.S. Assistance répond aux demandes des entreprises, associations, Fondations qui font appel à nos compétences. Nos formations sont adaptées ou élaborées en fonction de vos besoins.

