Prise de parole en public

FRH16

PUBLIC

Equipe de direction et personnels éducatifs, socio-éducatifs, accueillants, soignants, dans les structures sociales, médico-sociales, d’insertion.

OBJECTIFS

  • Savoir utiliser sa voix et son corps lors d’une intervention ;
  • Apprendre à maîtriser les techniques d’expression orale ;
  • Savoir retenir l’attention de son auditoire ;
  • Elaborer un discours.

CONTENU

  • Sur quoi communiquer ;
  • Comment communiquer ;
  • Gérer son stress en situation ;
  • Mise en situation et pratique.

Nous contacter au sujet de cette formation :

Formation Ressources Humaines : Prise de parole en public

Je souhaite

14 + 9 =

Certifié par DATADOCK

Le catalogue de formation de C.I.S. Assistance est régulièrement mis à jour. C.I.S. Assistance répond aux demandes des entreprises, associations, Fondations qui font appel à nos compétences. Nos formations sont adaptées ou élaborées en fonction de vos besoins.