La résolution de problème – Niveau 1 : Apprendre à résoudre ensemble

FRH23

PUBLIC

Tout public, toute personne volontaire dans l’apprentissage d’une méthode de résolution de problème.

OBJECTIFS

  • Identifier la démarche de résolution
  • Acquérir les outils
  • Savoir établir un plan d’action

CONTENU

  • Les 7 phases de la résolution
  • Les outils indispensables à la résolution
  • Nature et spécificités d’une situation

Mises en situation : exercices de groupe, études de cas proposés par le groupe.

Nous contacter au sujet de cette formation :

Formation Ressources Humaines : La résolution de problème – Niveau 1 : Apprendre à résoudre ensemble

Je souhaite

9 + 3 =

Certifié par DATADOCK

Le catalogue de formation de C.I.S. Assistance est régulièrement mis à jour. C.I.S. Assistance répond aux demandes des entreprises, associations, Fondations qui font appel à nos compétences. Nos formations sont adaptées ou élaborées en fonction de vos besoins.