Comment la gestion des risques optimise la gestion de crise

FRH35

PUBLIC

Tout dirigeant, responsable, encadrant, membre d’une cellule de crise ou participant au processus de gestion de crise.

PRE-REQUIS

Être titulaire d’un titre ou diplôme de niveau 1 ou avoir exercé la fonction de RRH au moins 5 ans Être familiarisé au facteur Humain et impliqué dans le processus de Gestion des situations de crise.

OBJECTIFS

  • Comprendre et anticiper : le processus et la gestion des risques ;
  • Mieux cibler les risques pour mieux gérer les crises ;
  • Définir les risques pouvant impacter l’organisation ;
  • Mettre en place un dispositif de gestion de crise;
  • Comment former les personnes à la gestion de crise et animer une équipe.

CONTENU

  • Comprendre les enjeux d’une crise ;
  • Les attitudes face aux risques ;
  • L’entreprise, le groupe et l’équipe ;
  • Procédures et logistique de crise.

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Formation Ressources Humaines : Comment la gestion des risques optimise la gestion de crise

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