Comment la gestion des risques optimise la gestion de crise
FRH35
PUBLIC
Tout dirigeant, responsable, encadrant, membre d’une cellule de crise ou participant au processus de gestion de crise.
PRE-REQUIS
Être titulaire d’un titre ou diplôme de niveau 1 ou avoir exercé la fonction de RRH au moins 5 ans Être familiarisé au facteur Humain et impliqué dans le processus de Gestion des situations de crise.
OBJECTIFS
- Comprendre et anticiper : le processus et la gestion des risques ;
- Mieux cibler les risques pour mieux gérer les crises ;
- Définir les risques pouvant impacter l’organisation ;
- Mettre en place un dispositif de gestion de crise;
- Comment former les personnes à la gestion de crise et animer une équipe.
CONTENU
- Comprendre les enjeux d’une crise ;
- Les attitudes face aux risques ;
- L’entreprise, le groupe et l’équipe ;
- Procédures et logistique de crise.
Nous contacter au sujet de cette formation :
Formation Ressources Humaines : Comment la gestion des risques optimise la gestion de crise
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'actions suivantes :
ACTIONS DE FORMATION
ACTIONS DE FORMATION