Comprendre les situations de crise

FRH36

PUBLIC

Dirigeant, encadrant, responsable, toute personne confrontée et impliquée dans la gestion de crise.

PRE-REQUIS

Être titulaire d’un titre ou diplôme de niveau 4 ou avoir exercé la fonction de RRH au moins 5 ans Être familiarisé au facteur Humain et impliqué dans le processus de Gestion des situations de crise.

OBJECTIFS

  • Comprendre la notion de crise ;
  • Appréhender les enjeux de la gestion de crise ;
  • Connaitre les différents acteurs de la gestion de crise (cellule de crise, communication,..) ;
  • Appréhender les différents types de crise ;
  • Gérer et décider en situation de crise.

CONTENU

  • Comprendre les enjeux d’une crise ;
  • Types et nature des crises ;
  • Les acteurs, leurs missions, leurs responsabilités et leurs actions.

Nous contacter au sujet de cette formation :

Formation Ressources Humaines : Comprendre les situations de crise

Je souhaite

7 + 1 =

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'actions suivantes :
ACTIONS DE FORMATION