Comprendre les situations de crise
FRH36
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PUBLIC
Dirigeant, encadrant, responsable, toute personne confrontée et impliquée dans la gestion de crise.
PRE-REQUIS
Être titulaire d’un titre ou diplôme de niveau 4 ou avoir exercé la fonction de RRH au moins 5 ans Être familiarisé au facteur Humain et impliqué dans le processus de Gestion des situations de crise.
OBJECTIFS
- Comprendre la notion de crise ;
- Appréhender les enjeux de la gestion de crise ;
- Connaitre les différents acteurs de la gestion de crise (cellule de crise, communication,..) ;
- Appréhender les différents types de crise ;
- Gérer et décider en situation de crise.
CONTENU
- Comprendre les enjeux d’une crise ;
- Types et nature des crises ;
- Les acteurs, leurs missions, leurs responsabilités et leurs actions.
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Formation Ressources Humaines : Comprendre les situations de crise
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La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'actions suivantes :
ACTIONS DE FORMATION
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